Caméra PTZ

  • Bi-spectrum Speed Dome Thermal Imaging Camera

    Caméra d'imagerie thermique bi-spectre Speed ​​Dome

    UV-DM911

    • Prend en charge la transmission simultanée de vidéo d'imagerie thermique et de vidéo en lumière visible
    • Prise en charge de la mesure de la température par imagerie thermique, alarme haute et basse température
    • Calcul automatique de la transmission atmosphérique et de la correction de température en fonction des paramètres météorologiques
    • Prend en charge 10 types de fonctions de palette
    • Prend en charge la double sortie analogique, double réseau ou une sortie vidéo analogique et une sortie vidéo réseau
    • Dispositif de traitement de dissipation thermique à haut rendement intégré
    • Empêche la couverture intérieure du dôme de s'embuer
    • Prend en charge la transmission HD du réseau
  • 6km Long Range Laser PTZ Camera

    Caméra PTZ laser longue portée de 6 km

    PT863caméra d'imagerie laser infrarouge HD longue portée sérieest conçu pour une surveillance 24 heures sur 24.Avec laser NIR super homogénéisant et téléobjectif mégapixel à faible éclairage.La distance de détection maximale pour l'homme/la voiture/l'objet est de 6 km le jour et de 3 km à 4 km la nuit

    Système électronique de contrôle intégré de qualité technique intégré, le fonctionnement de la caméra comme le zoom, la mise au point, le commutateur vidéo, la rotation est stable et précis.Un boîtier intégral en alliage d'aluminium et un IP66 résistant aux intempéries garantissent qu'il fonctionne bien à l'extérieur.

  • 10km Long Range Laser PTZ Camera

    Caméra PTZ laser longue portée de 10 km

    PT903caméra d'imagerie laser infrarouge HD longue portée sérieest conçu pour une surveillance 24 heures sur 24.Avec laser NIR super homogénéisant et téléobjectif mégapixel à faible éclairage.La distance de détection maximale pour l'homme/la voiture/l'objet est de 10 km le jour et de 3 km à 4 km la nuit

    Système électronique de contrôle intégré de qualité technique intégré, le fonctionnement de la caméra comme le zoom, la mise au point, le commutateur vidéo, la rotation est stable et précis.Un boîtier intégral en alliage d'aluminium et un IP66 résistant aux intempéries garantissent qu'il fonctionne bien à l'extérieur.

  • 5km Long Range Laser PTZ Camera

    Caméra PTZ laser longue portée de 5 km

    PT2272-800 caméra d'éclairage laser infrarouge longue portéeéquipé d'un module de caméra UV-ZN2272 et d'un illuminateur laser UV-LS800-VP, peut garantir les exigences de surveillance à distance jour et nuit

    La caméra combine l'éclairage infrarouge et la technologie starlight, la caméra est la solution parfaite pour les applications sombres et à faible luminosité.Cette caméra est dotée d'un puissant zoom optique et de performances précises de panoramique/inclinaison/zoom, offrant une solution tout-en-un pour capturer la vidéosurveillance longue distance pour les applications extérieures.Il s'agit d'un produit orienté projet qui s'applique à diverses applications, telles que la protection périmétrique, la protection des composants clés (installations électriques, pompes à essence, etc.) et la détection de surchauffe dans les infrastructures critiques, la prévention des incendies de forêt et d'autres scénarios.Avec de nombreuses options de zoom jusqu'à 440 mm/zoom 72x et plusieurs résolutions de capteur disponibles de Full‑HD jusqu'à 2MP.Associé à jusqu'à 1000 m d'éclairage laser, ce système de caméra offre d'excellentes performances de surveillance nocturne.Tous ces capteurs sont intégrés dans un boîtier robuste IP66 résistant aux intempéries construit en aluminium renforcé.

  • 33x 2mp Dome Camera for Vehicle and Vessel

    Caméra dôme 33x 2mp pour véhicule et navire

    UV-SC971-GQ33

    Caméra de stabilisation automatique

    Le capteur d'attitude intégré peut détecter et ajuster l'attitude de la caméra à tout moment, ce qui permet d'ajuster le centre de l'image de manière pratique et rapide, avec une vitesse de réponse rapide et une longue durée de vie.

    Protection IP67

    Prise en charge de la fonction vidéo super starlight

    Prend en charge la double sortie vidéo en même temps : réseau HD, image claire.

    Étalonnage de l'orientation en un clic

    Traitement anti-brouillard salin

    Convient pour les navires, les réservoirs, etc.

  • 26x 2mp Dome Camera for Vehicle and Vessel

    Caméra dôme 26x 2mp pour véhicule et navire

    UV-SC971-GQ26

    Caméra de stabilisation automatique

    Le capteur d'attitude intégré peut détecter et ajuster l'attitude de la caméra à tout moment, ce qui permet d'ajuster le centre de l'image de manière pratique et rapide, avec une vitesse de réponse rapide et une longue durée de vie.

    Protection IP67

    Prise en charge de la fonction vidéo super starlight

    Prend en charge la double sortie vidéo en même temps : réseau HD, image claire.

    Étalonnage de l'orientation en un clic

    Traitement anti-brouillard salin

    Convient pour les navires, les réservoirs, etc.

  • Multi-sensor 100mm Thermal PTZ Camera

    Caméra PTZ thermique multi-capteurs 100 mm

    Caméra sentinelle électronique multispectre UV-DMS6300/4300-100

    La caméra sentinelle électronique est basée sur la dernière technologie infrarouge non refroidie de sixième génération, la technologie d'imagerie à lumière visible haute définition, la technologie d'analyse intelligente AI, la technologie d'éclairage/de télémétrie laser, la technologie de rejet du son et de la lumière, la technologie de transmission sans fil, la technologie de contrôle de la consommation d'énergie, selon Basé sur les principes de conception des produits de modernisation, à haute énergie, légers, de modularisation et militaires, il s'agit d'une caméra de surveillance intelligente qui intègre la surveillance jour et nuit, l'analyse intelligente et la défense active.Il présente les caractéristiques d'une large application, d'un déploiement flexible, d'un haut degré d'intelligence sans surveillance et d'une forte adaptabilité environnementale.

     

  • Multi-sensor 75mm Thermal PTZ Camera

    Caméra PTZ thermique multi-capteurs 75 mm

    Caméra sentinelle électronique multispectre UV-DMS6300/4300-75

    Le module de caméra d'imagerie thermique infrarouge utilise un détecteur d'imagerie à plan focal non refroidi à résolution ultra-fine de 640 × 512/384 × 288 haute sensibilité et une lentille infrarouge miniaturisée, avec des circuits numériques avancés et des algorithmes de traitement d'image, et l'image est délicate et lisse;La caméra laser adopte un capteur CMOS à faible éclairage double mode noir et blanc couleur Full HD, un petit objectif HD jour et nuit HD et un illuminateur laser miniaturisé à haut rendement;la structure adopte une conception quasi-sphérique intégrée, rotation continue horizontale à 360 °, inclinaison ± 90 ° Rotation, le volume et le poids de l'ensemble de la machine sont considérablement réduits, ce qui réduit considérablement le coût de construction et améliore la rapidité de construction.Le produit est intégré au module de bloc d'analyse vidéo intelligent AI et adopte des algorithmes de traitement d'image intelligents avancés, qui peuvent distinguer le comportement des objets surveillés dans différents environnements ;le moteur de suivi intelligent avancé intégré peut suivre en continu des objets mobiles ou stationnaires et s'adapter automatiquement à divers environnements de détection complexes.Le réglage du produit est simple, la zone de détection et la règle d'alarme sont définies de manière pratique et rapide, et le coût d'apprentissage est faible, ce qui peut réduire considérablement la main-d'œuvre, les ressources financières et les ressources matérielles.

    La coque de l'équipement est en super alliage d'aluminium, degré de protection IP67 ;conception sphérique, forte résistance au vent;le traitement de surface utilise un revêtement PTA à trois épreuves, une forte résistance à la corrosion;pour s'assurer que l'équipement est à long terme dans des environnements extérieurs difficiles tels que le sable, le vent et le brouillard salin Fonctionnement stable.

  • Multi-sensor 50mm Thermal PTZ Camera

    Caméra PTZ thermique multi-capteurs 50 mm

    Caméra sentinelle électronique multispectre UV-DMS6300/4300-50

    Le produit remplace les yeux humains par des caméras infrarouges à imagerie thermique et des caméras laser, remplace le cerveau humain par des algorithmes intelligents et un apprentissage en profondeur, utilise le son et la lumière pour empêcher les contre-mesures en temps réel, intègre la détection, l'analyse et le rejet, et subvertit complètement la technologie de défense civile traditionnelle .Mode défense.

  • 2km Smart Laser PTZ Camera

    Caméra PTZ laser intelligente de 2 km

    Produit de sentinelle électronique UV-DMS2132est basé sur la technologie d'imagerie de lumière visible haute définition de niveau starlight ultra-faible éclairement rétro-éclairé, la technologie d'analyse intelligente AI, la technologie d'éclairage/de télémétrie laser, la technologie de rejet du son et de la lumière, la technologie de transmission sans fil, la technologie de contrôle de puissance, appuyez sur Intelligent, haute -des principes de conception énergétiques, légers, modulaires et à vocation militaire, une caméra laser intelligente qui intègre la surveillance jour et nuit, l'analyse intelligente et la défense active.Il présente les caractéristiques d'une large application, d'un déploiement flexible, d'un haut degré d'intelligence sans surveillance et d'une forte adaptabilité environnementale.

PTZ Camera

  • Bi-spectrum Speed Dome Thermal Imaging Camera

    Bi-spectrum Speed Dome Thermal Imaging Camera

    UV-DM911

    • Supports simultaneous transmission of thermal imaging video and visible light video
    • Support thermal imaging temperature measurement, high and low temperature alarm
    • Automatic calculation of atmospheric transmittance and temperature correction based on meteorological parameters
    • Support 10 kinds of palette functions
    • Support dual analog, dual network or one analog and one network video output
    • Built-in high-efficiency heat dissipation processing device
    • Prevent the inner cover of the dome from fogging
    • Support network HD transmission
  • 6km Long Range Laser PTZ Camera

    6km Long Range Laser PTZ Camera

    PT863 series long-range HD infrared laser imaging camera is designed for 24 hours monitoring. With super homogenizing NIR laser and low illumination megapixel telephoto lens. The max detection distance for human/car/object is 6 km in the day and 3 km~4km in the night

    Built-in technical grade embedded control electronic system, the camera operation like zooming, focusing, video switch, rotation is stable and accurate. One integral aluminum alloy housing and weatherproof IP66 make sure it works well outdoor.

  • 10km Long Range Laser PTZ Camera

    10km Long Range Laser PTZ Camera

    PT903 series long-range HD infrared laser imaging camera is designed for 24 hours monitoring. With super homogenizing NIR laser and low illumination megapixel telephoto lens. The max detection distance for human/car/object is 10 km in the day and 3 km~4km in the night

    Built-in technical grade embedded control electronic system, the camera operation like zooming, focusing, video switch, rotation is stable and accurate. One integral aluminum alloy housing and weatherproof IP66 make sure it works well outdoor.

  • 5km Long Range Laser PTZ Camera

    5km Long Range Laser PTZ Camera

    PT2272-800 long-range infrared laser illuminator camera equipped UV-ZN2272 camera module and UV-LS800-VP laser illuminator, can guarantee day and night remote surveillance requirements

    The camera combines infrared lighting and starlight technology, the camera is the perfect solution for dark and low light applications. This camera has powerful optical zoom and precise pan/tilt/zoom performance, providing an all-in-one solution for capturing long-distance video surveillance for outdoor applications. It is a project-oriented product that applicable for various application, such as perimeter protection, protection of key components (electrical facilities, gas pumps, etc.) and over-heating detection in critical infrastructure, forest fire prevention, and other scenarios. With numerous zoom lens options up to 440mm/72xzoom, and multiple sensor resolutions available from Full‑HD up to 2MP. Paired with up to 1000m of laser illumination , this camera system offers excellent night surveillance performance. All of these sensors are integrated into a rugged IP66 weatherproof housing constructed of strengthened aluminum.

  • 33x 2mp Dome Camera for Vehicle and Vessel

    33x 2mp Dome Camera for Vehicle and Vessel

    UV-SC971-GQ33

    Automatic stabilization camera

    The built-in attitude sensor can detect and adjust the camera attitude at all times, which can adjust the center of the picture conveniently and quickly, with fast response speed and long life.

    IP67 protection

    Support super starlight video function

    Support dual video output at the same time: HD network , clear image

    One-click orientation calibration

    Anti-salt spray treatment

    Suitable for ships, tanks, etc.

  • 26x 2mp Dome Camera for Vehicle and Vessel

    26x 2mp Dome Camera for Vehicle and Vessel

    UV-SC971-GQ26

    Automatic stabilization camera

    The built-in attitude sensor can detect and adjust the camera attitude at all times, which can adjust the center of the picture conveniently and quickly, with fast response speed and long life.

    IP67 protection

    Support super starlight video function

    Support dual video output at the same time: HD network , clear image

    One-click orientation calibration

    Anti-salt spray treatment

    Suitable for ships, tanks, etc.

  • Multi-sensor 100mm Thermal PTZ Camera

    Multi-sensor 100mm Thermal PTZ Camera

    UV-DMS6300/4300-100 Multi-Spectrum Electronic Sentinel Camera

    Electronic sentinel camera are based on the latest sixth-generation uncooled infrared technology, high-definition visible light imaging technology, AI intelligent analysis technology, laser lighting/ranging technology, sound and light rejection technology, wireless transmission technology, power consumption control technology, according to intelligent Based on the design principles of modernization, high-energy, light-weight, modularization and military products, it is an intelligent surveillance camera that integrates day and night monitoring, intelligent analysis, and active defense. It has the characteristics of wide application, flexible deployment, unattended, high degree of intelligence, and strong environmental adaptability.

     

  • Multi-sensor 75mm Thermal PTZ Camera

    Multi-sensor 75mm Thermal PTZ Camera

    UV-DMS6300/4300-75 Multi-Spectrum Electronic Sentinel Camera

    The infrared thermal imaging camera module uses a high-sensitivity 640×512/384×288 resolution 12μm ultra-fine resolution uncooled focal plane imaging detector and a miniaturized infrared lens, with advanced digital circuits and image processing algorithms, and the image is delicate and smooth; The laser camera adopts a full HD color black and white dual mode low illumination CMOS sensor, a small HD day and night HD lens and a high-efficiency miniaturized flood laser illuminator; the structure adopts an integrated quasi-spherical design, horizontal 360° continuous rotation, tilt ±90° Rotating, the volume and weight of the whole machine are greatly reduced, which greatly reduces the cost of construction and improves the timeliness of construction. The product is embedded with AI intelligent video analysis block module, and adopts advanced intelligent image processing algorithms, which can distinguish the behavior of monitored objects in different environments; the built-in advanced intelligent tracking engine can continuously track moving or stationary objects, and automatically adapt to various Complex detection environment. The product setting is simple, the detection area and the alarm rule are set conveniently and quickly, and the learning cost is low, which can greatly reduce manpower, financial resources and material resources.

    The equipment shell is made of super aluminum alloy, IP67 protection grade; spherical design, strong wind resistance; surface treatment uses PTA three-proof coating, strong corrosion resistance; to ensure that the equipment is long-term in harsh outdoor environments such as sand, wind, and salt spray Stable operation.

  • Multi-sensor 50mm Thermal PTZ Camera

    Multi-sensor 50mm Thermal PTZ Camera

    UV-DMS6300/4300-50 Multi-Spectrum Electronic Sentinel Camera

    The product replaces human eyes with infrared thermal imaging cameras and laser cameras, replaces human brains with intelligent algorithms and deep learning, uses sound and light to prevent real-time countermeasures, integrates detection, analysis, and rejection, and completely subverts traditional civil defense technology. Defense mode.

  • 2km Smart Laser PTZ Camera

    2km Smart Laser PTZ Camera

    UV-DMS2132 electronic sentry product is based on back-illuminated ultra-low illuminance starlight-level high-definition visible light imaging technology, AI intelligent analysis technology, laser lighting/ranging technology, sound and light rejection technology, wireless transmission technology, power control technology, press Intelligent, high-energy, light-weight, modular, and military-oriented design principles, a smart laser camera that integrates day and night monitoring, intelligent analysis, and active defense. It has the characteristics of wide application, flexible deployment, unattended, high degree of intelligence, and strong environmental adaptability.