À propos de nous

C'est un grand plaisir d'avoir l'occasion de rencontrer nos précieux partenaires sur notre site Web.

Hangzhou Huanyu Vision Technology Co., Ltd., créée en juillet 2019, avec un développement rapide de deux ans, a déjà été l'un des principaux fournisseurs de modules de caméra zoom en Chine et a acquis la certification d'entreprise nationale de haute technologie au début de 2021. Huanyu Vision possède une équipe de support technique professionnelle et une équipe de vente avec plus de 30 employés pour assurer des réponses rapides et créer de la valeur aux besoins de nos partenaires.Les principaux employés de R&D proviennent des meilleures entreprises internationales bien connues dans l'industrie, avec une expérience moyenne de plus de 10 ans.

Philosophie de l'entreprise

Huanyu Vision adhère au principe des talents tout au long de sa vie, encourage l'égalité pour tous les membres du personnel et offre à chaque membre du personnel une bonne plate-forme d'apprentissage et de développement personnel.Des talents de haute qualité, un contributeur élevé et un traitement élevé sont la politique de l'entreprise.Attirer les talents avec carrière, façonner les talents avec la culture, motiver les talents avec le mécanisme et garder les talents avec le développement sont le concept de l'entreprise.

about2
about1

Ce que nous faisons

Huanyu Vision a fait progresser les technologies de base telles que le codage audio et vidéo, le traitement des images vidéo.La gamme de produits couvre toutes les séries de produits de 4x à 90x, full HD à Ultra HD, zoom à portée normale à zoom ultra longue portée, et s'étend aux modules thermiques de réseau, largement utilisés dans les drones, la surveillance et la sécurité, le feu, recherche et sauvetage, navigation maritime et terrestre et autres applications industrielles.

certificate

Un certain nombre de produits et de technologies ont obtenu des brevets nationaux et des droits d'auteur sur les logiciels, et ont obtenu la certification CE, FCC et ROHS.En outre, Huanyu Vision fournit un service OEM et ODM professionnel pour répondre aux diverses exigences du marché.La personnalisation de la marque et de la langue est disponible pour nous, une caméra zoom à algorithme sur mesure est également acceptable pour nous.

About Us

It is great pleasure to have the opportunity to meet our valued partners on our website.

Hangzhou Huanyu Vision Technology Co., Ltd., established in July, 2019, with two-year rapid development, has already been an industry leading zoom camera module provider in China, and acquired the Certification of National High-tech Enterprise in early 2021. Huanyu Vision owns a professional technical support team and sales team with over 30 staff to ensure quick responses and create value to the needs of our partners. The core R&D employees come from top international well-known enterprises in the industry, with an average experience of more than 10 years.

Company Philosophy

Huanyu Vision adheres to the principle of talents to its lifetime, and encourages Equality For All Staff and provides every staff a good platform for learning and self development. High-quality talents, High contributor and High treatment are the company’s policy. Attracting talents with career, shaping talents with culture, motivating talents with mechanism, and keeping the talent with development are company’s concept.

about2
about1

What We Do

Huanyu Vision has been advancing core technologies such as audio and video coding, video image processing. The product line covers all series of products from 4x to 90x, full HD to Ultra HD, normal range zoom to ultra long range zoom, and is extending to the network thermal modules, which is widely used in UAV, surveillance and security, fire, search and rescue, marine and land navigation and other industry applications.

certificate

A number of products and technologies have obtained national patents and software copyrights, and obtained CE, FCC and ROHS certification. Besides, Huanyu Vision provides professional OEM and ODM service to meet various market requirements. Brand and language customization is available for us, custom-made algorithm zoom camera is also acceptable for us.