Module de caméra à zoom réseau 4MP 90x

Brève description:

UV-ZN4290

Module d'appareil photo numérique ultra longue portée 90x 4MP Starlight

  • Puissance de calcul intelligente 1T , Prend en charge l'apprentissage approfondi des algorithmes pour améliorer les performances des algorithmes d'événements intelligents
  • 4MP (2688 × 1520), Sortie Full HD : 2688 × 1520 @ 30fps Image en direct.
  • Prend en charge l'algorithme de compression vidéo H.265/H.264/MJPEG, la configuration de la qualité vidéo à plusieurs niveaux et les paramètres de complexité d'encodage
  • Capteur de faible éclairage Starlight, 0,0005 Lux/F1.4 (couleur), 0,0001 Lux/F1.4 (N/B), 0 Lux lorsqu'il est ouvert IR
  • Zoom optique 90X, zoom numérique 16X

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

  • Le zoom motorisé du module de caméra à zoom longue distance 90x HD 10,5 ~ 945 mm
  • Grâce à une conception intégrée, le capteur d'imagerie et la lentille de mise au point sont intégrés en interne pour garantir l'intégrité du produit.Il prend en charge le protocole VISCA et le protocole PELCO, et est facile à intégrer dans le PTZ.
  • Le puissant zoom 90x, le désembuage optique et son propre système de compensation de température du système garantissent une vue panoramique de l'environnement du champ de vision.Verre optique haut de gamme avec une bonne clarté.Conception à grande ouverture, performances d'éclairage faibles.
  • Équipé d'un dispositif spécial de compensation de température, il peut fonctionner normalement dans des conditions de température extrêmes et vous fournir des images professionnelles.
  • Comparé au mouvement ultra-téléobjectif traditionnel, notre appareil photo a une taille et un poids plus petits, et est plus facile à intégrer dans divers appareils pan-tilt
  • La conception robuste du boîtier garantit que la caméra n'est pas endommagée pendant le transport et l'utilisation.
  • Spécialement conçu et fabriqué pour les caméras PTZ haut de gamme, tous utilisant le matériel le plus avancé, optimisé par notre algorithme optimal, montrant la meilleure qualité d'image
  • Transmission de brouillard optique, ce qui améliore considérablement l'effet d'image brumeuse
  • Prise en charge de la technologie à 3 flux, chaque flux peut être configuré indépendamment avec une résolution et une fréquence d'images
  • Commutation automatique ICR, surveillance jour et nuit 24h/24
  • Compensation de contre-jour, obturateur électronique automatique, s'adapte à différents environnements de surveillance
  • Prise en charge de la réduction du bruit numérique 3D, de la suppression de la lumière élevée, de la stabilisation électronique de l'image, de la dynamique large optique 120 dB
  • 255 préréglés, 8 patrouilles
  • Capture temporisée et capture d'événement
  • Fonctions montre en un clic et croisière en un clic
  • 1 entrée audio et 1 sortie audio
  • 1 entrée d'alarme intégrée et 1 sortie d'alarme, prend en charge la fonction de liaison d'alarme
  • Stockage sur carte Micro SD / SDHC / SDXC jusqu'à 256G
  • ONVIF
  • Interfaces riches pour une extension pratique des fonctions
  • Petite taille et faible consommation d'énergie, PTZ facile d'accès
  • L'objectif zoom optique ultra-longue distance ultra-haute définition est associé à la carte d'encodage et à la carte de contrôle conçues par notre société pour les objectifs optiques haut de gamme afin de restaurer l'effet d'image le plus proche du monde réel grâce à un algorithme spécial.La distance d'observation maximale est supérieure à 30 km, ce qui convient à la protection contre les incendies de forêt.La défense des frontières, la défense côtière, l'observation à distance haute définition pour les navires, le sauvetage maritime et d'autres scènes nécessitant une observation à longue distance, même dans des conditions de faible luminosité, peuvent toujours voir clairement les objets.

Un service

Système de surveillance spécial pour le transit ferroviaire Le système est principalement composé d'un système frontal de vision nocturne laser longue distance, d'un système de transmission et d'un centre de surveillance principal.Configurez une caméra laser en fonction de la portée de la zone à surveiller, installez-la sur le panoramique/inclinaison, et le panoramique/inclinaison peut être contrôlé par le centre de contrôle.Le signal vidéo et le signal de contrôle sont codés par le serveur vidéo, puis connectés à la lumière via l'émetteur-récepteur optique du réseau, et transmis au centre de contrôle.L'image vidéo et les informations de surveillance des alarmes sont affichées en temps réel sur le back-end.Une fois que des personnes suspectes, des activités de véhicules ou des comportements transfrontaliers sont détectés, des signaux de contrôle peuvent être envoyés via l'avant du système du centre de contrôle pour contrôler le PTZ et les caméras pour suivre la cible.Le centre de contrôle peut analyser la situation et émettre des ordres de commandement au personnel de patrouille.

Solution

Les incendies de forêt sont l'une des catastrophes forestières les plus importantes au monde.Avec le développement continu de l'industrie du reboisement en Chine, la prévention des incendies est devenue la tâche principale.La mise en place d'une alerte précoce pour la prévention des incendies de forêt est un élément important de la réalisation de la sécurité et de la stabilité des incendies de forêt.La fondation essentielle est une partie importante de la construction de la « prévention des incendies de forêt » et est devenue un vecteur important pour la protection des forêts.Avec le développement continu de l'industrie du reboisement en Chine, la prévention des incendies est devenue la priorité absolue.La prévention des incendies de forêt doit Il est nécessaire de mettre en œuvre la politique de « prévention d'abord et de sauvetage actif » pour parvenir véritablement à une détection précoce et à une résolution rapide.Avec la maturité croissante de la technologie de surveillance, le système intelligent d'alerte précoce de prévention des incendies par image thermique de Huanyu Vision a été largement utilisé dans le domaine de la surveillance de la prévention des incendies de forêt.Comment construire un système intelligent d'alerte précoce pour la prévention des incendies de forêt à « détection précoce et résolution rapide », et comment construire un système de surveillance qui sert les services de sécurité publique sont des problèmes difficiles dans le processus de prévention des incendies de forêt dans la nouvelle situation.En combinaison avec la tendance de développement actuelle, Huanyu Vision est basée sur les besoins de la prévention des incendies de forêt, et autour de la construction d'un cercle de prévention et de contrôle des incendies de forêt, Huanyu Vision a lancé un programme intelligent d'alerte précoce de prévention des incendies par image thermique, qui fournit le noyau d'une applications telles que la prévention et le contrôle forestier, le sauvetage, le commandement et la prise de décision.Prise en charge globale des services.

Application

La forêt est le purificateur d'air ;la forêt a un effet anti-épidémique naturel ;la forêt est une usine d'oxygène naturel;la forêt est un silencieux naturel ;la forêt a un effet régulateur sur le climat ;la forêt modifie le faible débit d'air, empêche le vent et le sable, réduit les inondations, élève les sources d'eau et préserve l'eau et le sol La forêt a pour fonction de dépoussiérer et de filtrer les eaux usées;la forêt est l'habitat de nombreux animaux et le lieu de croissance de nombreux types de plantes.C'est la zone la plus active de la reproduction biologique de la terre.Avec le développement de la haute technologie moderne, les avantages des caméras à zoom optique avec imagerie thermique dans la prévention des incendies de forêt sont devenus de plus en plus évidents.Étant donné que l'imageur thermique infrarouge est un appareil qui reflète la température de surface d'un objet, il peut être utilisé comme appareil de surveillance sur site la nuit et peut également être utilisé comme un dispositif d'alarme incendie efficace.Dans une vaste zone forestière, les incendies sont souvent causés par des feux cachés non évidents.de.C'est la cause profonde des incendies dévastateurs, et il est difficile de trouver des signes de tels incendies cachés avec les méthodes ordinaires existantes.L'utilisation de caméras thermiques infrarouges permet de trouver rapidement et efficacement ces incendies cachés, de déterminer avec précision l'emplacement et l'étendue de l'incendie et de trouver le point d'incendie à travers la fumée, afin de le connaître, de le prévenir et de l'éteindre tôt.Notre caméra zoom à lumière visible avec imagerie thermique infrarouge a une forte capacité à pénétrer le brouillard et la vapeur d'eau, et n'est pas affectée par le mauvais temps.La vidéosurveillance traditionnelle utilise la lumière visible pour surveiller.S'il y a de la brume, il est difficile de trouver le feu caché derrière la brume.La bande de travail de l'imagerie thermique est de 3 à 5 microns avec une transmission atmosphérique extrêmement élevée et un infrarouge à ondes longues de 8 à 14 microns.L'atténuation de la transmittance de l'imagerie thermique par le brouillard et la vapeur d'eau est très faible.Par temps de brume, l'imagerie thermique peut être portée À travers le brouillard et la brume, il y a un feu au loin.

Caractéristiques

Caractéristiques

Caméra Capteur d'image CMOS à balayage progressif 1/1,8"
Éclairage minimal Couleur : 0,0005 lux @ (F2.1, AGC activé) ; N/B : 0,00012,1 lux @ (F2.1, AGC activé)
Obturateur 1/25 s à 1/100 000 s;Prend en charge l'obturation retardée
Ouverture PIRIS
Commutateur jour/nuit Filtre anti-IR
Zoom numérique 16X
LentilleLentille Sortie vidéo LVDS
Distance focale 10.5-945mm,Zoom optique 90X
Plage d'ouverture F2.1-F11.2
Champ de vision horizontal 38,4-0,46°(large-télé)
Distance de travail minimale 1m-10m (large-télé)
Image(Résolution maximale:2688*1520) Vitesse de zoom Environ 8 s (lentille optique, télé large)
Intégrer 50 Hz : 25 ips (2 688*1520,1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720);60 Hz : 30 ips (2 688*1520, 1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720)
Paramètres des images La saturation, la luminosité, le contraste et la netteté peuvent être ajustés via le côté client ou le navigateur
BLC Soutien
Mode d'exposition AE / Priorité à l'ouverture / Priorité à l'obturation / Exposition manuelle
Mode de mise au point Auto / Une étape / Manuel / Semi-Auto
Zone d'exposition/mise au point Soutien
Désembuage optique Soutien
Stabilisation d'image Soutien
Commutateur jour/nuit Automatique, manuel, temporisé, déclencheur d'alarme
Réduction du bruit 3D Soutien
Réseau Fonction de stockage Prise en charge de la carte micro SD / SDHC / SDXC (256g) stockage local hors ligne, NAS (prise en charge NFS, SMB / CIFS)
Protocoles TCP/IP, ICMP, HTTP, HTTPS, FTP, DHCP, DNS, RTP, RTSP, RTCP, NTP, SMTP, SNMP, IPv6
Protocole d'interface ONVIF (PROFIL S, PROFIL G), GB28181-2016
Algorithme IA Puissance de calcul de l'IA 1T
Interface Interface externe FFC 36 broches (port réseau, RS485, RS232, CVBS, SDHC, entrée/sortie d'alarme, alimentation), LVDS
GénéralRéseau Température de fonctionnement -30℃~60℃, humidité≤95%(sans condensation)
Source de courant DC12V±25%
Consommation d'énergie 2,5 W MAX (I11,5 W MAX)
Dimensions 374*150*141.5mm
Poids 5190g

Dimension

Dimension


  • Précédent:
  • Suivant:

4MP 90x Network Zoom Camera Module

Short Description:

UV-ZN4290

90x 4MP Starlight Ultra Long Range Digital Camera Module

  • 1T intelligent computing power,Supports deep algorithm learning to improve the performance of intelligent event algorithms
  • 4MP(2688×1520),Output Full HD :2688×1520@30fps Live Image.
  • Support H.265/H.264/MJPEG Video Compression Algorithm ,Multi-level Video Quality Configuration and Encoding Complexity Settings
  • Starlight Low Illumination Sensor,0.0005Lux/F1.4(color),0.0001Lux/F1.4(B/W) ,0 Lux when open IR
  • 90X Optical Zoom,16X Digital Zoom

 


Product Detail

Product Tags

Product Description

  • The 90x HD 10.5~945mm long-distance zoom camera module motorized zoom lens
  • Using integrated design, the imaging sensor and focusing lens are integrated internally to ensure the integrity of the product. It supports the VISCA protocol and the PELCO protocol, and is easy to integrate into the PTZ.
  • The powerful 90x zoom, optical defogging, and its own system temperature compensation scheme ensure a panoramic view of the environment of the field of view. High-end optical glass with good clarity. Large aperture design, low illumination performance.
  • Equipped with a special temperature compensation device, it can work normally under extreme temperature conditions and provide you with professional images.
  • Compared with the traditional ultra-telephoto movement, our camera has a smaller size and weight, and is easier to integrate into various pan-tilt devices
  • The sturdy housing design ensures that the camera is not damaged during transportation and use.
  • Specially designed and manufactured for high-end PTZ cameras, all using the most advanced hardware, optimized by our optimal algorithm, showing the best picture quality
  • Optical fog transmission, which greatly improves the foggy image effect
  • Support 3-stream Technology, each stream can be independently configured with resolution and frame rate
  • ICR automatic switching, 24 hours day and night monitoring
  • Backlight Compensation, Automatic Electronic Shutter ,adapt to different monitoring environment
  • Support 3D Digital Noise Reduction, High light Suppression, Electronic Image Stabilization, 120dB Optical Wide Dynamic
  • 255 Preset,8 patrols
  • Timed Capture and Event Capture
  • One-click watch and One-click cruise functions
  • 1 audio input and 1 audio output
  • Built-in 1 alarm input and 1 alarm output, support alarm linkage function
  • Micro SD / SDHC / SDXC card storage up to 256G
  • ONVIF
  • Rich interfaces for convenient function expansion
  • Small size and low power consumption, easy to access PTZ
  • The ultra-high-definition ultra-long-distance optical zoom lens is matched with the encoding board and control board designed by our company for high-end optical lenses to restore the picture effect closest to the real world through a special algorithm. The maximum observation distance is more than 30km, which is suitable for forest fire protection. Border defense, coastal defense, high-definition remote observation for ships, maritime rescue and other scenes that require long-distance observation, even in dim light conditions can still see objects clearly.

Service

Special monitoring system for rail transit The system is mainly composed of a front-end long-distance laser night vision system, a transmission system and a back-end monitoring center. Set up a laser camera according to the scope of the area to be monitored, install it on the pan/tilt, and the pan/tilt can be controlled by the control center. The video signal and control signal are encoded by the video server and then connected to the light through the network optical transceiver, and transmitted to the control center. The video image and alarm monitoring information are displayed in real time at the back end. Once suspicious persons, vehicle activities or cross-border behaviors are found, control signals can be sent through the front end of the control center system to control the PTZ and cameras to track the target. The control center can analyze the situation and issue command orders to the patrol personnel.

Solution

Forest fire is one of the world’s important forestry disasters. With the continuous development of China’s afforestation industry, fire prevention has become the primary task. Building forest fire prevention early warning is an important part of realizing forest fire safety and stability. The essential foundation is an important part of the construction of “prevention of forest fires” and has become an important carrier for forest protection. With the continuous development of China’s afforestation industry, fire prevention has become the top priority. Forest fire prevention must It is necessary to implement the policy of “prevention first and active rescue” to truly achieve early detection and early resolution. With the increasing maturity of monitoring technology, Huanyu Vision’s intelligent thermal image fire prevention early warning system has been widely used in the field of forest fire prevention monitoring. How to build an “early detection and early resolution” intelligent forest fire prevention early warning system, and how to build a monitoring system that serves public security services are difficult problems in the process of forest fire prevention under the new situation. Combining with the current development trend, Huanyu Vision is based on the needs of forest fire prevention, and around building a forest fire prevention and control circle, Huanyu Vision has launched an intelligent thermal image fire prevention early warning program, which provides the core for comprehensive applications such as forestry prevention and control, rescue, command and decision-making. Global service support.

Application

The forest is the air purifier; the forest has a natural anti-epidemic effect; the forest is a natural oxygen plant; the forest is a natural muffler; the forest has a regulating effect on the climate; the forest changes low air flow, prevents wind and sand, reduces floods, raises water sources, and preserves water and soil The forest has the function of dust removal and filtration of sewage; the forest is the habitat of many animals and the growth place of many types of plants. It is the most active area of ​​the earth’s biological reproduction. With the development of modern high-tech, the advantages of optical zoom cameras with thermal imaging in forest fire prevention have become increasingly obvious. Since the infrared thermal imager is a device that reflects the surface temperature of an object, it can be used as an on-site monitoring device at night, and can also be used as an effective fire alarm device. In a large area of ​​forest, fires are often caused by unobvious hidden fires. of. This is the root cause of devastating fires, and it is difficult to find signs of such hidden fires with existing ordinary methods. The use of infrared thermal imaging cameras can quickly and effectively find these hidden fires, and can accurately determine the location and scope of the fire, and find the fire point through the smoke, so as to know and prevent and extinguish it early. Our visible light zoom camera with infrared thermal imaging has a strong ability to penetrate fog and water vapor, and is not affected by bad weather. Traditional video surveillance uses visible light to monitor. If there is haze, it is difficult to find the fire hidden behind the haze. The working band of thermal imaging is 3-5 microns with extremely high atmospheric transmittance and long-wave infrared of 8-14 microns. The attenuation of thermal imaging transmittance by fog and water vapor is very small. In haze weather, thermal imaging can be worn Through the fog and haze, there is a fire in the distance.

Specifications

Specifications

Camera Image Sensor 1/1.8” Progressive Scan CMOS
Minimum Illumination Color:0.0005 Lux @(F2.1,AGC ON);B/W:0.00012.1Lux @(F2.1,AGC ON)
Shutter 1/25s to 1/100,000sSupports delayed shutter
Aperture PIRIS
Day/Night Switch IR cut filter
Digital zoom 16X
LensLens Video Output LVDS
Focal Length 10.5-945mm90X Optical Zoom
Aperture Range F2.1-F11.2
Horizontal Field of View 38.4-0.46°wide-tele
Minimum Working Distance 1m-10m (wide-tele)
ImageMaximum Resolution2688*1520 Zoom Speed Approximately 8s(optical lens, wide-tele)
Main Stream 50Hz: 25fps (2688*1520,1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720); 60Hz: 30fps (2688*1520,1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720)
Image Settings Saturation, Brightness, Contrast and Sharpness can be adjusted via the client-side or browser
BLC Support
Exposure Mode AE / Aperture Priority / Shutter Priority / Manual Exposure
Focus Mode Auto / One step / Manual/ Semi-Auto
Area Exposure / Focus Support
Optical Defog Support
Image Stabilization Support
Day/Night Switch Automatic, manual, timing, alarm trigger
3D Noise Reduction Support
Network Storage Function Support micro SD / SDHC / SDXC card (256g) offline local storage, NAS (NFS, SMB / CIFS support)
Protocols TCP/IP,ICMP,HTTP,HTTPS,FTP,DHCP,DNS,RTP,RTSP,RTCP,NTP,SMTP,SNMP,IPv6
Interface Protocol ONVIF(PROFILE S,PROFILE G),GB28181-2016
AI Algorithm AI Computing Power 1T
Interface External Interface 36pin FFC (Network port, RS485, RS232, CVBS,SDHC, Alarm In/Out Line In/Out, power),LVDS
GeneralNetwork Working Temperature -30℃~60℃, humidity≤95%(non-condensing)
Power supply DC12V±25%
Power consumption 2.5W MAX(I11.5W MAX)
Dimensions 374*150*141.5mm
Weight 5190g

Dimension

Dimension


  • Previous:
  • Next: