Module de caméra réseau Zoom 2MP 72x

Brève description:

UV-ZN2172

Module de caméra réseau 72x 2MP
Excellente compatibilité pour l'intégration de l'unité PT

  • Résolution maximale : 2 MP (1920 × 1080), sortie maximale : image en direct Full HD 1920 × 1080 à 30 ips
  • Contient un calcul intelligent 1T, prend en charge l'apprentissage approfondi des algorithmes et améliore les performances de l'algorithme d'événement intelligent
  • Prend en charge l'algorithme de compression vidéo H.265/H.264/MJPEG, la configuration de la qualité vidéo à plusieurs niveaux et les paramètres de complexité d'encodage
  • Starlight faible éclairage, 0,001 lux/F1.8 (couleur), 0,0005 lux/F1.8 (N/B), 0 lux avec IR
  • Zoom optique 72x, zoom numérique 16x
  • Prend en charge le désembuage optique, améliore considérablement l'effet de brouillard d'image


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

  • UV-ZN2172 est un module de base tout-en-un à fusion IP unique à double canal ultra-basse photo ultra-téléobjectif de niveau ultra-téléobjectif, basé sur l'encodage H.265 image vidéo intelligente à faible débit et à haute efficacité moteur de traitement, et en même temps avec SONY ultra-faible Le capteur d'image haute définition d'éclairement peut produire des images vidéo haute définition de 2,1 millions de pixels en temps réel, offrant une qualité d'image claire, lisse et lisse et des détails d'image fins.Il intègre un objectif de lumière visible ultra haute définition à zoom optique 72x et peut fournir un autre canal d'accès vidéo en même temps.Il complète l'entrée double canal et l'encodage unifié à travers le mouvement et les sorties via une seule adresse IP.Il peut être utilisé pour l'intégration de produits tels que des caméras dômes à vitesse variable, des pan-tilts intégrés et d'autres produits.Fournit une multitude d'interfaces fonctionnelles, de double sortie et de systèmes de support, particulièrement adaptés à l'extérieur, à la circulation, aux environnements à faible éclairage et à d'autres situations de vidéosurveillance nécessitant une haute résolution et une mise au point automatique.Il peut être utilisé pour la pétrochimie, l'énergie électrique, la défense des frontières et des côtes et les parcs de stockage de marchandises dangereuses., Les parcs, les ports, les quais, la protection contre les incendies et d'autres lieux de surveillance de la sécurité fournissent des images vidéo à éclairage ultra-faible et des solutions globales.
  • Fonctions de détection de base
  • Technologie à 3 flux, chaque flux peut être configuré indépendamment avec une résolution et une fréquence d'images
  • Commutation automatique ICR, moniteur jour et nuit 24 heures
  • Compensation de rétroéclairage, obturateur électronique automatique, adaptation à différents environnements de surveillance
  • Réduction du bruit numérique 3D, suppression de la lumière élevée, stabilisation d'image électronique, dynamique de largeur optique de 120 dB
  • 255 préréglages, 8 patrouilles
  • Capture temporisée et capture d'événement
  • Fonctions de montre en un clic et de croisière en un clic
  • Entrée et sortie audio à un canal
  • Fonction de liaison d'alarme avec entrée et sortie d'alarme à un canal intégré
  • Fonctions Bluetooth, Wi-Fi et 4G
  • 256G MicroSD/SDHC/SDXC
  • ONVIF
  • Interfaces en option pour une extension pratique des fonctions
  • Petite taille et faible puissance, unité PT facile à insérer, PTZ

Application:

Le zoom longue portée 72xmodule de caméraest une conception intégrée électro-optique innovante.Sa distance focale atteint 504 mm, qui fournit des fonctions de surveillance à longue distance telles que la pétrochimie, l'énergie électrique, la défense des frontières et des côtes, le lieu de stockage des marchandises dangereuses, le grand parc, le port maritime et le quai, la protection contre les incendies de forêt et d'autres lieux de surveillance de la sécurité.Il a une petite taille et un poids réduit, ce qui peut économiser beaucoup d'espace pour l'ensemble de la machine ainsi que les frais de livraison.

L'UV-ZN2172 avec un objectif à longue distance focale de 504 mm a un grossissement maximum de 72x, qui peut tout voir à moins de 3 km.Avec l'aide du brouillard optique, de l'anti-tremblement, de l'anti-vague de chaleur et d'autres fonctions, on peut dire qu'il ne sera pas dans toutes les conditions météorologiques.Affectera l'effet de détection

Les ports, les quais, la prévention des incendies de forêt, le sauvetage maritime, les plates-formes de forage, les inspections de tours électriques et d'autres scénarios d'application conviennent à l'utilisation de ce module de caméra

Solution

À l'heure actuelle, le kilométrage total des autoroutes dans mon pays a atteint 30 000 kilomètres, se classant deuxième au monde.Le ministère des Communications prévoit que d'ici 2020, les autoroutes chinoises atteindront 70 000 kilomètres.Avec le développement de l'économie et l'amélioration du niveau de vie de la population, les autoroutes se développent rapidement en Chine.Dans le même temps, certaines régions ont commencé à introduire la surveillance des autoroutes dans le système de construction de gestion du trafic et commencent à jouer un rôle.Cependant, avec l'échelle croissante des applications système, la manière de construire efficacement un système de surveillance en réseau à grande échelle et de protéger efficacement les investissements est devenue de plus en plus importante pour tout le monde.
L'autoroute surveille les conditions routières en temps réel des principales autoroutes.Les départements d'application du système de surveillance comprennent des unités telles que le Bureau de gestion des autoroutes, le Bureau municipal de gestion du trafic et le Département provincial des transports.Avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie de la surveillance et une multitude de gammes de produits, nous avons lancé une caméra spéciale pour autoroute.Les autoroutes sont construites entre les villes, avec de grandes étendues spatiales, des environnements extérieurs difficiles et des coûts de maintenance élevés.Lors de la conception d'un système de surveillance, des équipements dotés d'une technologie mature et d'un travail stable doivent être sélectionnés.La caméra laser longue distance Hepu Weishi compense tout cela en posant des fibres optiques sur le prolongement de l'autoroute pour transmettre les signaux vidéo et de contrôle inverse.La fibre optique a une longue distance de transmission, une faible atténuation du signal et un prix bas, ce qui convient à la transmission longue distance.Une fois la pose terminée, il peut être utilisé toute l'année, ce qui permet de réduire efficacement les coûts d'entretien.Utilisez un dôme à grande vitesse ou une caméra laser longue distance et une caméra thermique pour surveiller les véhicules qui passent à l'avant.
Il peut résoudre efficacement les problèmes de forte interférence lumineuse des phares de voiture, couverture multivoies bidirectionnelle en même temps, grand angle de vision, imagerie claire jour et nuit, etc., pour répondre à la surveillance en temps réel 24 heures sur 24 de autoroutes à moins de 800-1500 mètres.72x optical zoom camera

Caractéristiques

Caractéristiques

Caméra Capteur d'image CMOS à balayage progressif 1/2,8"
Éclairage minimal Couleur : 0,001 Lux @ (F1.8, AGC activé) ;N/B : 0,0005 Lux @ (F1.8, AGC activé)
Obturateur 1/25 s à 1/100 000 s ;Prise en charge de l'obturateur retardé
Ouverture Entraînement CC
Commutateur jour/nuit Filtre de coupure ICR
Zoom numérique 16x
Lentille Distance focale 7-504 mm, zoom optique 72x
Plage d'ouverture F1.8-F6.5
Champ de vision horizontal 42-0,65° (télé grand-angle)
Distance de travail minimale 100mm-2500mm (large-télé)
Vitesse de zoom Environ 6s (optique, large-télé)
Norme de compression Compression de vidéo H.265 / H.264 / MJPEG
Type H.265 Profil principal
Type H.264 Profil de base / Profil principal / Profil élevé
Bitrate vidéo 32 Kbit/s ~ 16 Mbit/s
Compression audio G.711a/G.711u/G.722.1/G.726/MP2L2/AAC/PCM
Bitrate audio 64Kbps(G.711)/16Kbps(G.722.1)/16Kbps(G.726)/32-192Kbps(MP2L2)/16-64Kbps(AAC)
Image(Résolution maximale:1920*1080) Intégrer 50Hz : 25fps (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720) ;60 Hz : 30 ips (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720)
Troisième flux 50 Hz : 25 ips (704 x 576) ;60 Hz : 30 ips (704 x 576)
Paramètres des images La saturation, la luminosité, le contraste et la netteté peuvent être ajustés via le côté client ou par navigation
BLC Soutien
Mode d'exposition AE / Priorité à l'ouverture / Priorité à l'obturation / Exposition manuelle
Mode de mise au point Mise au point automatique / Une mise au point / Mise au point manuelle / Mise au point semi-automatique
Zone d'exposition/mise au point Soutien
Désembuage optique Soutien
Stabilisation d'image Soutien
Commutateur jour/nuit Automatique, manuel, temporisé, déclencheur d'alarme
Réduction du bruit 3D Soutien
Commutateur de superposition d'image Prise en charge de la superposition d'images BMP 24 bits, zone personnalisée
Région d'intérêt Prend en charge trois flux et quatre zones fixes
Réseau Fonction de stockage Prise en charge de la carte Micro SD / SDHC / SDXC (256G) stockage local hors ligne, NAS (prise en charge NFS, SMB / CIFS)
Protocoles TCP/IP, ICMP, HTTP, HTTPS, FTP, DHCP, DNS, RTP, RTSP, RTCP, NTP, SMTP, SNMP, IPv6
Protocole d'interface ONVIF(PROFIL S,PROFIL G)
Interface Interface externe FFC 36 broches (port réseau, RS485, RS232, CVBS, SDHC, entrée/sortie d'alarme
Entrée/sortie de ligne, alimentation)
Général Température de fonctionnement -30℃~60℃, humidité≤95% (sans condensation)
Général  Source de courant DC12V±25%
Consommation d'énergie 2,5 W MAX (ICR, 4,5 W MAX)
Dimensions 138.5x63x72.5mm
Poids 576g

Dimension

Dimension


  • Précédent:
  • Suivant:

2MP 72x Network Zoom Camera Module

Short Description:

UV-ZN2172

72x 2MP Network Camera Module
Excellent Compatibility for PT Unit Integration

  • Max Resolution: 2MP (1920×1080), Max Output: Full HD 1920×1080@30fps Live Image
  • Contain 1T Intelligent Calculation, Supports Deep Algorithm Learning and Improves The Performance Of Intelligent Event Algorithm
  • Support H.265/H.264/MJPEG Video Compression Algorithm, Multi-level Video Quality Configuration and Encoding Complexity Settings
  • Starlight Low Illumination, 0.001Lux/F1.8(Color),0.0005Lux/F1.8(B/W) ,0 Lux with IR
  • 72x Optical Zoom, 16x Digital Zoom
  • Support Optical Defog, Greatly Improve The Image Fog Effect


Product Detail

Product Tags

Product Description

  • UV-ZN2172 is an ultra-telephoto starlight-level ultra-low-photo 1080P full HD dual-channel single IP fusion all-in-one core module, based on H.265 encoding high-efficiency low-bit-rate intelligent video image processing engine, and at the same time with SONY ultra-low The illuminance high-definition image sensor can output full real-time 2.1 million pixel-level high-definition video images, providing clear, smooth and smooth image quality and fine image details. It integrates a 72x optical zoom ultra-high-definition visible light lens, and can provide another channel of video access at the same time. It completes dual-channel input and unified encoding through the movement and outputs through a single IP. It can be used for product integration such as variable speed dome cameras, integrated pan-tilts and other products. Provides a wealth of functional interfaces, dual output and supporting systems, especially suitable for outdoor, traffic, low-light environments and other video surveillance situations that require high resolution and auto focus. It can be used for petrochemical, electric power, border and coastal defense, and dangerous goods storage yards. , Parks, ports, docks, fire protection and other security monitoring places provide low-code stream ultra-low illumination video images and overall solutions.
  • Basic Detection Functions
  • 3-stream Technology, Each Stream Can Be Independently Configured With Resolution And Frame Rate
  • ICR Automatic Switching, 24 Hours Day and Night Monitor
  • Backlight Compensation, Automatic Electronic Shutter, Adapt to Different Monitoring Environment
  • 3D Digital Noise Reduction, High light Suppression, Electronic Image Stabilization, 120dB Optical Width Dynamics
  • 255 Presets, 8 Patrols
  • Timed Capture and Event Capture
  • One-click Watch and One-click Cruise Functions
  • One Channel Audio Input and Output
  • Alarm Linkage Function With Built-in One Channel Alarm Input And Output
  • Bluetooth, WiFi and 4G Functions
  • 256G Micro SD / SDHC / SDXC
  • ONVIF
  • Optional Interfaces for Convenient Function Expansion
  • Small Size and Low Power, Easy to Inset PT Unit, PTZ

Application:

The long range 72x zoom camera module is an innovative electro-optic integrated design. Its focal length reaches to 504mm, which provide long-distance monitoring functions such as petrochemical, electric power, border and coastal defense, dangerous goods storage place, large park, sea port and wharf, forest fire protection and other security monitoring places. It has small size and weight, which can save lot of space for the whole machine as well as the delivery cost.

UV-ZN2172 with a 504mm long focal length lens has a maximum magnification of 72x, which can see anything within 3km. With the help of optical fog, anti-shake, anti-heat wave and other functions, it can be said that it will not be under any weather conditions. Will affect the detection effect

Ports, docks, forest fire prevention, maritime rescue, drilling platforms, power tower inspections and other application scenarios are suitable for the use of this camera module

Solution

At present, the total mileage of expressways in my country has reached 30,000 kilometers, ranking second in the world. The Ministry of Communications plans that by 2020, China’s highways will reach 70,000 kilometers. With the development of the economy and the improvement of people’s living standards, expressways are rapidly expanding in China. At the same time, some areas have begun to introduce highway monitoring into the traffic management construction system and begin to play a role. However, with the increasing scale of system applications, how to effectively build a large-scale networked monitoring system and how to effectively protect investment has become more and more important to everyone.
The expressway monitors the real-time road conditions of major expressways. The application departments of the monitoring system include units such as the Expressway Management Office, the Municipal Traffic Management Bureau, and the Provincial Transportation Department. With many years of experience in the surveillance industry and a wealth of product lines, we have launched a special highway camera. Highways are built between cities, with large spatial spans, harsh outdoor environments, and high maintenance costs. When designing a monitoring system, equipment with mature technology and stable work should be selected. Hepu Weishi long-distance laser camera makes up for all of this, laying optical fibers on the extension of the expressway to transmit video and reverse control signals. Optical fiber has long transmission distance, low signal attenuation, and low price, which is suitable for long-distance transmission. Once the laying is completed, it can be used all year round, which can effectively reduce maintenance costs. Use high-speed dome or long-distance laser camera and thermal imaging camera to monitor the passing vehicles at the front end.
It can effectively solve the problems of strong light interference from car lights, two-way multi-lane coverage at the same time, wide viewing angle, clear imaging day and night, etc., to meet the 24-hour real-time monitoring of highways within 800-1500 meters.72x optical zoom camera

Specifications

Specifications

Camera Image Sensor 1/2.8” Progressive Scan CMOS
Minimum Illumination Color:0.001 Lux @ (F1.8, AGC ON); B/W:0.0005Lux @ (F1.8, AGC ON)
Shutter 1/25s to 1/100,000s; Support delayed shutter
Aperture DC drive
Day/Night Switch ICR cut filter
Digital zoom 16x
Lens Focal Length 7-504mm, 72x Optical Zoom
Aperture Range F1.8-F6.5
Horizontal Field of View 42-0.65° (wide-tele)
Minimum Working Distance 100mm-2500mm (wide-tele)
Zoom Speed Approximately 6s (optical, wide-tele)
Compression Standard Video Compression H.265 / H.264 / MJPEG
H.265 Type Main Profile
H.264 Type BaseLine Profile / Main Profile / High Profile
Video Bitrate 32 Kbps~16Mbps
Audio Compression G.711a/G.711u/G.722.1/G.726/MP2L2/AAC/PCM
Audio Bitrate 64Kbps(G.711)/16Kbps(G.722.1)/16Kbps(G.726)/32-192Kbps(MP2L2)/16-64Kbps(AAC)
ImageMaximum Resolution1920*1080 Main Stream 50Hz: 25fps (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720); 60Hz: 30fps(1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720)
Third Stream 50Hz: 25fps (704 x 576); 60Hz: 30fps (704 x 576)
Image Settings Saturation, Brightness, Contrast and Sharpness can be adjusted via the client-side or browse
BLC Support
Exposure Mode AE / Aperture Priority / Shutter Priority / Manual Exposure
Focus Mode Auto Focus / One Focus / Manual Focus / Semi-Auto Focus
Area Exposure / Focus Support
Optical Defog Support
Image Stabilization Support
Day/Night Switch Automatic, manual, timing, alarm trigger
3D Noise Reduction Support
Picture Overlay Switch Support BMP 24-bit image overlay, customized area
Region of Interest Support three streams and four fixed areas
Network Storage Function Support Micro SD / SDHC / SDXC card (256G) offline local storage, NAS (NFS, SMB / CIFS support)
Protocols TCP/IP,ICMP,HTTP,HTTPS,FTP,DHCP,DNS,RTP,RTSP,RTCP,NTP,SMTP,SNMP,IPv6
Interface Protocol ONVIF(PROFILE S,PROFILE G)
Interface External Interface 36pin FFC (Network port, RS485, RS232, CVBS, SDHC, Alarm In/Out
Line In/Out, power)
General Working Temperature -30℃~60℃, humidity≤95% (non-condensing)
General  Power supply DC12V±25%
Power consumption 2.5W MAX (ICR, 4.5W MAX)
Dimensions 138.5x63x72.5mm
Weight 576g

Dimension

Dimension


  • Previous:
  • Next: