Module caméra zoom réseau 2MP 52x

Brève description:

UV-ZN2252Module de caméra réseau 52x 2MP Starlight Excellente compatibilité pour l'intégration de l'unité PT

  • Résolution maximale : 2 MP (1920 × 1080), sortie maximale : image en direct Full HD 1920 × 1080 à 60 ips
  • Prend en charge l'algorithme de compression vidéo H.265/H.264/MJPEG, la configuration de la qualité vidéo à plusieurs niveaux et les paramètres de complexité d'encodage
  • Starlight faible éclairage, 0,0005 Lux/F1.4 (couleur), 0,0001 Lux/F1.4 (N/B), 0 Lux avec IR
  • Zoom optique 52x, zoom numérique 16x
  • Prend en charge la détection d'intrusion dans la zone, la détection transfrontalière, la détection de mouvement, le bouclier de confidentialité, etc.
  • Prise en charge de la technologie à 3 flux, chaque flux peut être configuré indépendamment avec une résolution et une fréquence d'images
  • Commutation automatique ICR, moniteur jour et nuit 24 heures


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

  • Scénario d'application : ce produit est largement utilisé dans la pétrochimie, les ports et les quais, les parcs industriels, la prévention des incendies de forêt, les parcs de stockage de marchandises dangereuses, l'électricité, la défense des frontières et des côtes, les chemins de fer sans surveillance, la protection contre les incendies et d'autres lieux de sécurité qui nécessitent une surveillance vidéo 24h/24. .
  • Les capteurs de niveau Starlight et les objectifs à longue distance focale peuvent répondre aux besoins de divers environnements de surveillance tels que les ports, les tunnels, les défenses côtières, les autoroutes, etc. Notre excellent algorithme d'image tire le meilleur parti des avantages des deux, et a été parfait. qualité d'image et effet de mise au point.En même temps, il est compatible avec divers protocoles, facilitant l'intégration des fabricants de PTZ dans leurs systèmes de caméras.
  • Prise en charge de la compensation de contre-jour, obturateur électronique automatique, adaptation à différents environnements de surveillance
  • Prise en charge de la réduction du bruit numérique 3D, de la suppression de la lumière élevée, de la stabilisation électronique de l'image, de la dynamique de largeur optique de 120 dB
  • Prend en charge le désembuage optique, améliore au maximum l'image brumeuse
  • Prend en charge 255 préréglages, 8 patrouilles
  • Prise en charge de la capture temporisée et de la capture d'événements
  • Prend en charge les fonctions de montre en un clic et de croisière en un clic
  • Prend en charge l'entrée et la sortie audio à un canal
  • Prise en charge de la fonction de liaison d'alarme avec entrée et sortie d'alarme à un canal intégrées
  • Prend en charge 256G Micro SD/SDHC/SDXC
  • Prise en charge ONVIF
  • Interfaces en option pour une extension pratique des fonctions
  • Petite taille et faible puissance, unité PT facile à insérer, PTZ

Application:

La distance focale maximale de la caméra à zoom 52x a atteint 317 mm, elle est souvent utilisée pour la pétrochimie, l'énergie électrique, la défense des frontières et des côtes, le lieu de stockage de marchandises dangereuses, le grand parc, le port maritime et le quai, la protection contre les incendies de forêt et d'autres lieux de surveillance de la sécurité.Les utilisateurs peuvent voir clairement les images même par temps de pluie et de brouillard grâce à la fonction de désembuage optique.s Le zoom intégré longue portée offre des interfaces diversifiées pour les utilisateurs de différents pays.OEM et ODM sont acceptables pour nous.

Solution

Le système est conçu selon une structure à plusieurs niveaux, comprenant plusieurs niveaux de provinces, de villes et de régions, et convient à la construction de réseaux de surveillance à grande échelle.Dans le même temps, chaque sous-système peut fonctionner indépendamment, sans dépendre d'autres parties.Dans la partie de l'autoroute, le mode de surveillance numérique est adopté et le signal vidéo est collecté sur l'ordinateur hôte du système de surveillance de l'autoroute via la fibre optique.Dans la partie station de péage, le mode de transmission réseau est adopté et les ressources réseau d'origine sont collectées sur l'hôte du système de gestion d'entreprise intégré pour réaliser une gestion unifiée.Dans le même temps, les institutions de niveau supérieur peuvent également utiliser le réseau privé de trafic pour réaliser une surveillance à distance et créer un système de surveillance à plusieurs niveaux.L'utilisation de la technologie de filtrage sélectif optique et de la technologie de suppression de saturation photoélectrique électronique résout efficacement les problèmes de fortes interférences lumineuses des phares de voiture, de couverture simultanée à angle de vision large multi-voies bidirectionnelle et d'imagerie claire jour et nuit.Satisfaire la surveillance en temps réel 24 heures sur 24 à moins de 800 à 1500 mètres de l'autoroute.L'utilisation d'un téléobjectif et d'une caméra couleur à noir à faible luminosité pour l'imagerie peut prendre en compte à la fois la recherche à courte et à grande échelle et la collecte d'images à longue distance;la lentille d'éclairage laser spéciale avec technologie d'imagerie en coupe laser est utilisée pour l'éclairage, de sorte que l'éclairage laser est uniformément brillant sous tous les angles et est cohérent avec l'angle de l'objectif est parfaitement adapté et le point d'éclairage peut être adapté avec précision avec le champ de vision d'imagerie sous tous les angles, garantissant que la caméra n'est pas affectée par l'éclairage extérieur ;l'ensemble de la machine adopte une alimentation AC24V et est livré avec un boîtier d'alimentation AC220V à AC24V, ce qui est pratique pour les clients à installer et à utiliser ;Le contrôle adopte la méthode de contrôle RS485, pratique à connecter et facile à utiliser.le contrôle du commutateur laser adopte la méthode de contrôle photosensible externe, qui peut assurer la durée de vie du laser et la commodité du contrôle.2mp 52x long distance camera

Caractéristiques

Caractéristiques

Caméra Capteur d'image CMOS à balayage progressif 1/1,8"
Éclairage minimal Couleur : 0,0005 lux @ (F1.4, AGC activé) ;N/B : 0,0001 Lux @ (F1.4, AGC activé)
Obturateur 1/25 s à 1/100 000 s ;Prise en charge de l'obturateur retardé
Ouverture PIRIS
Commutateur jour/nuit Filtre de coupure ICR
Zoom numérique 16x
Lentille Distance focale 6,1-317 mm, zoom optique 52x
Plage d'ouverture F1.4-F4.7
Champ de vision horizontal 61,8-1,6° (télé grand-angle)
Distance de travail minimale 100mm-2000mm (large-télé)
Vitesse de zoom Environ 6s (optique, large-télé)
Norme de compression Compression de vidéo H.265 / H.264 / MJPEG
Type H.265 Profil principal
Type H.264 Profil de base / Profil principal / Profil élevé
Bitrate vidéo 32 Kbit/s ~ 16 Mbit/s
Compression audio G.711a/G.711u/G.722.1/G.726/MP2L2/AAC/PCM
Bitrate audio 64Kbps(G.711)/16Kbps(G.722.1)/16Kbps(G.726)/32-192Kbps(MP2L2)/16-64Kbps(AAC)
Image(Résolution maximale:1920*1080) Intégrer 50Hz : 25fps (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720) ;60 Hz : 30 ips (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720) 50 Hz : 50 ips (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720) ;60 Hz : 60 ips (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720)
Troisième flux 50Hz : 25fps (1920 ×1080) ;60Hz : 30fps (1920 ×1080)
Paramètres des images La saturation, la luminosité, le contraste et la netteté peuvent être ajustés via le côté client ou le navigateur
BLC Soutien
Mode d'exposition AE / Priorité à l'ouverture / Priorité à l'obturation / Exposition manuelle
Mode de mise au point Mise au point automatique / Une mise au point / Mise au point manuelle / Mise au point semi-automatique
Zone d'exposition/mise au point Soutien
Désembuage optique Soutien
Stabilisation d'image Soutien
Commutateur jour/nuit Automatique, manuel, temporisé, déclencheur d'alarme
Réduction du bruit 3D Soutien
Commutateur de superposition d'image Prise en charge de la superposition d'images BMP 24 bits, zone personnalisée
Région d'intérêt Prend en charge trois flux et quatre zones fixes
Réseau Fonction de stockage Prise en charge de la carte Micro SD / SDHC / SDXC (256G) stockage local hors ligne, NAS (prise en charge NFS, SMB / CIFS)
Protocoles TCP/IP, ICMP, HTTP, HTTPS, FTP, DHCP, DNS, RTP, RTSP, RTCP, NTP, SMTP, SNMP, IPv6
Protocole d'interface ONVIF(PROFIL S,PROFIL G)
Fonctionnalités intelligentes Détection intelligente Détection transfrontalière, détection d'intrusion de zone, détection d'entrée / sortie de zone, détection de vol stationnaire, détection de rassemblement de personnel, détection de mouvement rapide, détection de stationnement / détection de prise, détection de changement de scène, détection audio, détection de mise au point virtuelle, détection de visage
Interface Interface externe FFC 36 broches (port réseau, RS485, RS232, CVBS, SDHC, entrée/sortie d'alarme entrée/sortie de ligne, alimentation)
GénéralRéseau Température de fonctionnement -30℃~60℃, humidité≤95% (sans condensation)
Source de courant DC12V±25%
Consommation d'énergie 2,5 W MAX (ICR, 4,5 W MAX)
Dimensions 175,5x75x78mm
Poids 925g

Dimension

Dimension


  • Précédent:
  • Suivant:

2MP 52x Network Zoom Camera Module

Short Description:

UV-ZN2252 52x 2MP Starlight Network Camera Module Excellent Compatibility for PT Unit Integration

  • Max Resolution: 2MP (1920×1080), Max Output: Full HD 1920×1080@60fps Live Image
  • Support H.265/H.264/MJPEG Video Compression Algorithm, Multi-level Video Quality Configuration and Encoding Complexity Settings
  • Starlight Low Illumination, 0.0005Lux/F1.4(Color),0.0001Lux/F1.4(B/W) ,0 Lux with IR
  • 52x Optical Zoom, 16x Digital Zoom
  • Support Area Intrusion Detection, Cross-border Detection, Motion Detection, Privacy Shield, ect.
  • Support 3-stream Technology, Each Stream Can Be Independently Configured With Resolution And Frame Rate
  • ICR Automatic Switching, 24 Hours Day and Night Monitor


Product Detail

Product Tags

Product Description

  • Application scenario:This product is widely used in petrochemicals, ports and docks, industrial parks, forest fire prevention, dangerous goods storage yards, electricity, border and coastal defense, unattended railways, fire protection and other security places that require 24-hour video surveillance.
  • Starlight-level sensors and long focal length lenses can meet the needs of various monitoring environments such as ports, tunnels, coastal defenses, highways, etc. Our excellent image algorithm makes the best use of the advantages of the two, and has been perfect The picture quality and focusing effect. At the same time, it is compatible with various protocols, facilitating the integration of PTZ manufacturers into their camera systems.
  • Support Backlight Compensation, Automatic Electronic Shutter, Adapt to Different Monitoring Environment
  • Support 3D Digital Noise Reduction, High light Suppression, Electronic Image Stabilization, 120dB Optical Width Dynamics
  • Supports Optical Defog, Maximum Improves The Foggy Image
  • Support 255 Presets, 8 Patrols
  • Support Timed Capture and Event Capture
  • Support One-click Watch and One-click Cruise Functions
  • Support One Channel Audio Input and Output
  • Support Alarm Linkage Function with Built-in One Channel Alarm Input and Output
  • Support 256G Micro SD / SDHC / SDXC
  • Support ONVIF
  • Optional Interfaces for Convenient Function Expansion
  • Small Size and Low Power, Easy to Inset PT Unit, PTZ

Application:

The 52x zoom camera’s max focal length has reached to 317mm, it is often used for petrochemical, electric power, border and coastal defense, dangerous goods storage place, large park, sea port and wharf, forest fire protection and other security monitoring places. Users can see images clearly even in rain and fog weather with optical defog function. s The long range integrated zoom provides diversified interfaces for different countries’ users. OEM and ODM is acceptable for us.

Solution

The system is designed according to a multi-level structure, including multiple levels of provinces, cities, and regions, and is suitable for building large-scale monitoring networks. At the same time, each subsystem can run independently, not dependent on other parts. In the expressway part, the digital monitoring mode is adopted, and the video signal is collected to the host computer of the expressway monitoring system through optical fiber. In the toll station part, the network transmission mode is adopted, and the original network resources are collected to the host of the integrated business management system to realize unified management. At the same time, higher-level institutions can also use the traffic private network to realize remote monitoring and build a multi-level monitoring system. The use of optical selective filtering technology and electronic photoelectric saturation suppression technology effectively solves the problems of strong light interference from car lights, two-way multi-lane simultaneous wide viewing angle coverage, and clear imaging day and night. Satisfy the 24-hour real-time monitoring within 800-1500 meters of the expressway. The use of a telephoto lens and a low-light color-to-black camera for imaging can take into account both short-distance and large-scale search and long-distance image collection; the special laser illumination lens with laser cross-sectional imaging technology is used for illumination, so that the laser illumination is uniformly bright at all angles, and is consistent with The angle of the lens is perfectly matched, and the illumination spot can be accurately matched with the imaging field of view at all angles, ensuring that the camera is not affected by external lighting; the whole machine adopts AC24V power supply, and comes with AC220V to AC24V power box, which is convenient for customers to install and use ; The control adopts the RS485 control method, which is convenient to connect and easy to operate; the laser switch control adopts the external photosensitive control method, which can ensure the service life of the laser and the convenience of control.2mp 52x long distance camera

Specifications

Specifications

Camera Image Sensor 1/1.8” Progressive Scan CMOS
Minimum Illumination Color:0.0005 Lux @ (F1.4,AGC ON); B/W:0.0001Lux @ (F1.4,AGC ON)
Shutter 1/25s to 1/100,000s; Support delayed shutter
Aperture PIRIS
Day/Night Switch ICR cut filter
Digital zoom 16x
Lens Focal Length 6.1-317mm, 52x Optical Zoom
Aperture Range F1.4-F4.7
Horizontal Field of View 61.8-1.6° (wide-tele)
Minimum Working Distance 100mm-2000mm (wide-tele)
Zoom Speed Approximately 6s (optical, wide-tele)
Compression Standard Video Compression H.265 / H.264 / MJPEG
H.265 Type Main Profile
H.264 Type BaseLine Profile / Main Profile / High Profile
Video Bitrate 32 Kbps~16Mbps
Audio Compression G.711a/G.711u/G.722.1/G.726/MP2L2/AAC/PCM
Audio Bitrate 64Kbps(G.711)/16Kbps(G.722.1)/16Kbps(G.726)/32-192Kbps(MP2L2)/16-64Kbps(AAC)
ImageMaximum Resolution1920*1080 Main Stream 50Hz: 25fps (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720); 60Hz: 30fps(1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720)50Hz: 50fps (1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720); 60Hz: 60fps(1920 × 1080, 1280 × 960, 1280 × 720)
Third Stream 50Hz: 25fps (1920 ×1080); 60Hz: 30fps (1920 ×1080)
Image Settings Saturation, Brightness, Contrast and Sharpness can be adjusted via the client-side or browser
BLC Support
Exposure Mode AE / Aperture Priority / Shutter Priority / Manual Exposure
Focus Mode Auto Focus / One Focus / Manual Focus / Semi-Auto Focus
Area Exposure / Focus Support
Optical Defog Support
Image Stabilization Support
Day/Night Switch Automatic, manual, timing, alarm trigger
3D Noise Reduction Support
Picture Overlay Switch Support BMP 24-bit image overlay, customized area
Region of Interest Support three streams and four fixed areas
Network Storage Function Support Micro SD / SDHC / SDXC card (256G) offline local storage, NAS (NFS, SMB / CIFS support)
Protocols TCP/IP,ICMP,HTTP,HTTPS,FTP,DHCP,DNS,RTP,RTSP,RTCP,NTP,SMTP,SNMP,IPv6
Interface Protocol ONVIF(PROFILE S,PROFILE G)
Smart Features Smart Detection Cross-border detection, area intrusion detection, entering / leaving area detection, hovering detection, personnel gathering detection, fast motion detection, parking detection / take detection, scene change detection, audio detection, virtual focus detection, face detection
Interface External Interface 36pin FFC (Network port, RS485, RS232, CVBS, SDHC, Alarm In/Out Line In/Out, power)
GeneralNetwork Working Temperature -30℃~60℃, humidity≤95% (non-condensing)
Power supply DC12V±25%
Power consumption 2.5W MAX (ICR, 4.5W MAX)
Dimensions 175.5x75x78mm
Weight 925g

Dimension

Dimension


  • Previous:
  • Next: