• IMAGERIE THERMIQUE UNIVISION

    ≤35mK NETD

    384 x 288 640 x 512 1 280 x 1 024

  • ULTRA LONGUE PORTÉE
    MODULE CAMÉRA ZOOM

    UV-ZN42120

    Caméra à zoom optique 1260 mm 120x

    T'emmène sur la lune

Huanyu Vision est connue pour ses solutions de systèmes optoélectroniques pionnières, avec de nombreuses avancées technologiques et premières industrielles dans son portefeuille. Notre innovation est alimentée par nos partenariats étroits et des décennies de recherche, de développement et de fabrication de systèmes d'imagerie infrarouge.

Huanyu Vision possède une équipe de support technique professionnelle et une équipe commerciale de plus de 100 personnes pour garantir des réponses rapides et créer de la valeur pour les besoins de nos partenaires. Les principaux employés de R&D proviennent des plus grandes entreprises internationales du secteur, avec une expérience moyenne de plus de 10 ans.

Huanyu Vision adhère au principe des talents tout au long de sa vie, encourage l'égalité pour tous les employés et offre à chaque employé une bonne plate-forme d'apprentissage et de développement personnel. Des talents de haute qualité, un contributeur élevé et un traitement élevé sont la politique de l'entreprise. Attirer les talents par la carrière, façonner les talents par la culture, motiver les talents par le mécanisme et conserver les talents par le développement sont le concept de l'entreprise.

En savoir plus

• UNIVISION THERMAL IMAGING

    ≤35mK NETD

    384 x 288  640 x 512  1280 x 1024

  • ULTRA LONG RANGE
    ZOOM CAMERA MODULE

    UV-ZN42120

    1260mm 120x Optical Zoom Camera

    Take you to the moon

Huanyu Vision is known for its pioneering optoelectronic system solutions, with many technological breakthroughs and industry-firsts in its portfolio. Our innovation is fueled by our close partnerships and decades of research, development, and manufacture of infrared imaging systems

Huanyu Vision owns a professional technical support team and sales team with over 100 staff to ensure quick responses and create value to the needs of our partners. The core R&D employees come from top international well-known enterprises in the industry, with an average experience of more than 10 years.

Huanyu Vision adheres to the principle of talents to its lifetime, and encourages Equality For All Staff and provides every staff a good platform for learning and self development. High-quality talents, High contributor and High treatment are the company’s policy. Attracting talents with career, shaping talents with culture, motivating talents with mechanism, and keeping the talent with development are company’s concept.

read more